L'amour est dans le pré victime d'un gros imprévu dès la première semaine

Publié le 2 février 2023 à 8h52
PAR M-A LAFLEUR

Faire fonctionner une télé-réalité n'est pas chose facile. Une tonne d'imprévus peuvent survenir en cours de route, que ce soit au niveau de la production ou des participants.

On n'a qu'à penser au scandale lié à l'intimidation qu'a vécu Occupation Double à l'automne 2022, ou même aux candidats de Big Brother Célébrités qui ont demandé à partir d'eux-mêmes car ils n'étaient pas bien dans l'aventure, lors des deux premières saisons.

Cette fois, c'est L'amour est dans le pré qui subit un imprévu, qui a carrément repoussé le début de la saison de deux semaines, en raison du désistement d'une prétendante. C'est showbizz.net qui a réalisé une petite entrevue avec la productrice de l'émission, qui a raconté ce qui s'est passé. On aura d'ailleurs une idée de ce qui s'est passé dans l'émission de ce jeudi 2 février 2023.

C'est Guillaume qui a vu une de ses prétendantes se retirer de la compétition lors du speed dating, car elle ne se croyait pas prête à s'engager finalement. Mme Ginette Gauthier, productrice, a dit à showbizz.net:


« Ça peut toujours être des choses qui peuvent arriver, on travaille avec du vrai monde. Malgré toutes les auditions, le casting, le recrutement, les discussions, les suivis, on peut tout de même se retrouver avec des situations imprévisibles. »

« Nous, on travaille avec l'humain, toujours dans le respect de ces gens-là qui viennent à nous. La bienveillance est ce qui guide toutes nos décisions. On a beaucoup de respect pour ces personnes-là qui se présentent à nous avec beaucoup de générosité et d'authenticité. »

Il sera bien intéressant de voir comment le tout s'est déroulé lors de l'épisode de ce soir. Serez-vous à l'écoute?

Source: Showbizz.net
SONDAGE
2 Fevrier   |   271 réponses
L'amour est dans le pré victime d'un gros imprévu dès la première semaine

Écoutez-vous L'amour est dans le pré en temps normal?

Oui10438.4 %
Non16761.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers