L'artiste qui fera le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023 serait maintenant connu

Publié le 23 septembre 2022 à 13h06
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Sur ses réseaux sociaux, la Ligue nationale de football (NFL) a annoncé une grande nouvelle, sur le coup de minuit ce vendredi.

En effet, des mois après la fin de leur accord avec Pepsi, ils ont maintenant signé un accord de parrainage de plusieurs années avec Apple Music.


Cependant, cette annonce pourrait en cacher une autre, alors que plusieurs croient que c'était une façon subtile d'annoncer que c'est Taylor Swift qui performera lors de la mi-temps.


En effet, il faut noter que la chanteuse de 32 ans a sorti deux albums surprises à minuit pendant la pandémie, et que le mot « minuit » apparaît très souvent dans son vaste catalogue de chansons. D'ailleurs, elle sortira un tout nouvel album le 21 octobre prochain, qui s'intitule Midnights.

Ainsi, plusieurs croient que la NFL a annoncé subtilement que ce sera Taylor Swift qui se produira en spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl LVII.

Voici quelques tweets des internautes :







Il faut noter que la relation de Swift avec Coca Cola l'a empêchée de faire le spectacle de la mi-temps auparavant, puisqu'il était sponsorisé par Pepsi. C'est donc un autre indice qui pourrait confirmer ce dont plusieurs se doutent, puisque le spectacle est maintenant sponsorisé par Apple Music. À suivre...

Source : USA Today
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers