LE CANADIEN RÉAGIT À LA SORTIE DE CAREY PRICE CONTRE LE PROJET DE LOI C-21

PAR PATRICK.B
On le sait, Carey Price est un fervent chasseur.

C'est à ce titre que l'ancien gardien vedette du Canadien de Montréal a récemment partagé, sur les réseaux sociaux, une publication destinée à dénoncer le projet de loi C-21 qui vise à contrôler plus efficacement les armes à feu au Canada.

Voici le message que Price a publié sur les réseaux sociaux et qui a mis le feu aux poudres:

« J'aime ma famille, j'aime mon pays et je me soucie de mon prochain. Je ne suis pas un criminel ou une menace pour la société. Ce que @justinpjtrudeau essaie de faire est injuste. Je soutiens le @ccfr_ccdaf pour garder mes outils de chasse. Merci pour avoir écouté mon avis. »



De par les liens forts qui unissent toujours Carey Price au Canadien de Montréal, il fallait bien s'attendre à ce que l'organisation réagisse à la polémique. Et elle l'a fait par l'entremise de France Margaret Bélanger.

Cette dernière l'a fait en expliquant que Carey Price ignorait tout de la tuerie de Polytechnique qui a eu lieu au Québec en décembre 1989.

Quatorze étudiantes avaient perdu la vie lors de ces événements tragiques.

Il est vrai que Carey Price avait seulement deux ans au moment de cette tuerie. Et qu'il vient de la Colombie-Britannique. Il demeure malgré tout pour le moins étonnant qu'un tel citoyen ignorait jusqu'à l'existence même d'un pareil drame.



La Coalition canadienne pour les droits des armes à feu, à laquelle s'associe Carey Price dans sa publication sur les réseaux sociaux, a récemment fait une promotion intitulée « Poly ». Les clients obtenaient un rabais de 10 % en utilisant ce code lorsqu'ils achetaient des items sur le site internet de l'organisme.

Mme Bélanger a dit ne pas connaître la nature exacte des liens unissant Carey Price et la Coalition canadienne pour les droits des armes à feu:

« Je n'ai pas les réponses à vos questions au sujet des liens entre M. Price et la coalition. Je crois que Carey serait le mieux placé pour y répondre. »


Chantal Machabée a pour sa part affirmé que le Canadien ne comptait pas émettre davantage de commentaires en ce qui concerne la prise de position de Carey Price.

Sur les réseaux sociaux, les propos de Carey Price ont beaucoup fait réagir.







Source: Letsgohabs.com
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers