Crédit photo: Instagram @icirctele
6 JAN 2023 À 8H09
Les cotes d'écoute du Bye Bye 2022 en ont surpris plusieurs

LES COTES D'ÉCOUTE DU BYE BYE 2022 EN ONT SURPRIS PLUSIEURS

PAR M-A LAFLEUR
Le Bye Bye 2022 aura été reçu positivement par la plupart des Québécois cette année. Certains commentaires sur les réseaux sociaux étaient très critiques. Mais la majorité d'entre eux ont salué le travail des acteurs et de la réalisation.

Les cotes d'écoute sont sorties, et elles ont été quand même surprenantes. En effet, ce sont 3 222 000 personnes qui ont été du rendez-vous annuel, ce qui est plus de 500 000 en moins que les deux années précédentes, qui avaient toutefois été des éditions record.

Sur le sujet, Mme Dany Meloul, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, a mentionné dans un communiqué:

« Une fois de plus, une grande partie de la population s'est rassemblée autour de la programmation offerte sur ICI TÉLÉ le 31 décembre. J'en suis très fière et extrêmement reconnaissante aux équipes de ces émissions qui ont déployé tout leur talent et leurs efforts pour nous offrir des moments de bonheur. Je remercie aussi sincèrement le public toujours au rendez-vous. »



La baisse peut facilement être expliquée par le fait qu'il n'y avait pas de confinement cette année, contrairement aux deux dernières années. Plusieurs sont donc probablement sortis ou se sont réunis en faisant d'autres activités.

Et vous, étiez-vous au rendez-vous?

Source: SNQC
QUELLE ÉMISSION DE FIN D'ANNÉE PRÉFÉREZ-VOUS?
6 JANVIER      510 RÉPONSES
LE BYE BYE23546.1 %
INFOMAN18035.3 %
JE N'éCOUTE AUCUN DES DEUX9518.6 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers