LES PREMIÈRES IMAGES DE L'HEURE DE VÉRITÉ D'OD MARTINIQUE ONT ÉTÉ DÉVOILÉES

PAR MELO COTE
Les toutes premières images de l'Heure de vérité d'Occupation Double Martinique, qui sera présentée ce dimanche, viennent d'être dévoilées et une chose est certaine, le tout s'annonce très tranquille.

En effet, dans la bande-annonce qui a été partagée sur les réseaux sociaux de l'émission dans les dernières heures, nous pouvons constater que les trois candidats qui ont été exclus de l'aventure, soit Philippe, Isaack et Félix, ne sont pas présents.

Cependant, nous pouvons voir que plusieurs candidats feront une mise au point quant à leur relation, dont Virginie et Freeman, Jonathan et Clémence ainsi que Tommy et Catherine.

Finalement, la bande-annonce se termine sur ce qui semble être un honneur à l'animateur Jay Du Temple, qui a annoncé récemment qu'il quittait la barre de l'émission après six ans.


Voici la bande-annonce:



Rappelons d'ailleurs qu'il y a quelques jours, nous vous apprenions que Freeman avait mentionné que les téléspectateurs risquaient d'être déçus par l'Heure de vérité, puisque c'était très « tranquille » et qu'il n'y avait pas vraiment eu de confrontations (à lire ICI).

L'Heure de vérité sera présentée ce dimanche, dès 18 h 30, sur les ondes de Noovo.

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers