LES TÉLÉSPECTATEURS SONT COMPLÈTEMENT CHAMBOULÉS PAR UNE SCÈNE DU DERNIER ÉPISODE DE STAT

PAR MELO COTE
Depuis le début de la saison, la nouvelle quotidienne STAT, diffusée sur les ondes d'ICI Télé, fait souvent réagir avec ses scènes très bouleversantes.

D'ailleurs, l'épisode du jeudi 24 novembre a laissé plusieurs téléspectateurs complètement chamboulés.



En effet, nous avons découvert qu'Emanuelle (Suzanne Clément) revoit son père, à l'occasion d'une soirée-bénéfice planifiée par l'hôpital spécialement pour lui.


Puisque les deux personnages avaient arrêté de se parler depuis très longtemps, les retrouvailles ont été très hautes en émotions.

Cependant, c'est lorsque son père a appris à Emanuelle que son fils, dont elle n'a plus de nouvelles, est en voyage grâce à lui que la scène est devenue encore plus intense.

Ne pouvant retenir ses larmes, Emanuelle s'enfuit pour se réfugier dans une salle, afin d'avoir un moment de calme et vivre pleinement sa tristesse.

Sous le coup de l'émotion, la médecin renverse tout sur son passage. Ses collègues tentent alors de la consoler, mais en vain.

Dans les commentaires sur la page Facebook de l'émission, les téléspectateurs n'ont pas tari d'éloges envers Suzanne Clément, qui a offert une performance tout simplement à couper le souffle.

image


image


image


image




STAT est diffusée du lundi au jeudi, dès 19 h, sur les ondes d'ICI Télé.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers