LES TÉLÉSPECTATEURS SONT NOMBREUX À RÉAGIR À PROPOS D'UNE SCÈNE EN PARTICULIER DANS LA FINALE DE STAT

PAR MÉLANIE. C
C'est ce jeudi soir qu'a été diffusé le tout dernier épisode de STAT avant la pause des Fêtes et celui-ci a fait énormément réagir.

**Attention, cet article contient des divulgâcheurs.**

En effet, dans la dernière scène de l'épisode, nous avons vu le fils de la chirurgienne Isabelle Granger, Siméon, interprété par Benjamin Gratton, se faire aborder par un homme qui lui dit:

« Salut Siméon! Ta mère pouvait pas être là, a m'a demandé de venir te chercher. »





Les téléspectateurs, qui craignent le pire pour Siméon, ont été nombreux à commenter sur la page Facebook de l'émission:

image


image


image


image


image


image


Nous avons hâte de voir la suite!

Par ailleurs, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbée, a partagé un petit message pour les téléspectateurs afin de souligner la finale avant la pause des Fêtes:

« Un petit mot de l'autrice...

L'épisode de STAT de ce soir était le dernier avant la pause des Fêtes. Je n'ai pas le choix de prendre un moment pour vous remercier, vous, les premiers fans de STAT, pour votre présence assidue depuis le tout premier épisode en septembre dernier, et pour votre enthousiasme sans cesse renouvelé au cours des derniers mois. Merci d'avoir adopté ces nouveaux personnages - même ceux qui vous enragent 😉 - et de les avoir laissés entrer dans vos maisons et dans vos coeurs. Vos commentaires et votre intérêt rendent mon expérience d'écriture de quotidienne tellement (moins difficile) plus riche! 😅 J'ai déjà hâte de vous retrouver en janvier. Je vous avertis ; ça va continuer de brasser à St-Vincent... 💥

Joyeuses Fêtes!
Marie-Andrée »




STAT sera de retour sur les ondes d'ICI Télé dès le lundi 9 janvier.

Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers