L'impressionnante distribution d'À coeur battant, la suite de Toute la vie, a été dévoilée

Publié le 23 septembre 2022 à 13h32
PAR MÉLANIE CÔTÉ

L'impressionnante distribution d'À coeur battant, la nouvelle série qui fera suite à Toute la vie, a été dévoilée par Radio-Canada dans les dernières heures.

En effet, outre Roy Dupuis, qui tiendra le rôle principal, nous pourrons y voir d'excellents comédiens, notamment Ève Landry, Catherine Paquin-Béchard, Pierre-Paul Alain, Roc Lafortune, Jean-Nicolas Verreault et Micheline Lanctôt.

Maxime Mailloux, Élodie Bégin, Denis Marchand, Frédéric Boudreault, Isabel Richer, Dominick Rustam, Amélie Bernard, Alexandre Nachi, Andrew Albanese, Laetitia Isambert, Maxime Gibeault, Marie-France Lambert, Laurence Champagne, Robert Naylor, Vitali Makarov, Jayden Boyd et Félix-Antoine Cantin font également partie de la distribution.

Dans sa publication, Radio-Canada a écrit :


« Le tournage de la nouvelle série dramatique de Danielle Trottier, À coeur battant, est commencé. Une distribution formidable a été réunie autour de Roy Dupuis et Eve Landry dans les rôles principaux. À coeur battant gravite autour du Centre de prévention de la violence, un organisme communautaire mis sur pied afin de permettre une prise de conscience aux hommes ayant commis des actes de violence. À coeur battant sera diffusée en janvier sur ICI TÉLÉ. »


Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, la série À coeur battant sera diffusée sur les ondes d'ICI Télé dès l'hiver prochain.

Voici la description de la série :

« À coeur battant nous entraîne dans des histoires individuelles, mais en même temps, elles concernent toute la famille et la société. Ces histoires nous permettront de mieux comprendre les dynamiques de la violence, de mesurer aussi à quel point nous vivons dans une culture de la violence où chacun, dans nos familles, n'en prend pas assez bonne mesure. Sommes-nous trop tolérants envers la violence des paroles, des regards, des attitudes, des gestes et des habitudes de contrôle ?

Qui n'a pas été l'auteur, l'auteure d'un geste, d'une parole, d'un comportement violent ? Combien d'entre nous n'ont pas vécu de la violence ? Qui n'a pas souffert d'intimidation, de manque de respect et de dénigrement dans une relation affective ? »

Source : VedetteQuebec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers