Crédit photo: Instagram @myriamlemaay
23 JAN 2023 À 12H05
L'influenceuse qui s'est filmée en train de conduire avec son bébé sur les genoux donne ses explications

L'INFLUENCEUSE QUI S'EST FILMÉE EN TRAIN DE CONDUIRE AVEC SON BÉBÉ SUR LES GENOUX DONNE SES EXPLICATIONS

PAR MÉLANIE. C
Dans les dernières heures, une populaire influenceuse québécoise, Myriam Lemay, a fait beaucoup parler d'elle, après avoir publié des vidéos d'elle en train de conduire avec son bébé sur les genoux. Le tout avait été rapporté par QC SCOOP.

Voici les images en question:



Ainsi, après avoir pris connaissance des articles à son sujet, Myriam a décidé de s'expliquer dans des stories publiées sur son compte Instagram, qu'elle a toutefois supprimées quelques minutes plus tard.


Dans les stories en question, elle mentionnait notamment que selon elle, c'est pire de prendre l'autobus avec son enfant que de conduire avec celui-ci sur ses genoux, puisque dans l'autobus, personne n'est attaché.

Elle racontait ensuite que dans les vidéos, lorsque son fils était sur ses genoux, elle se trouvait dans la file pour le lave-auto.



Myriam est également entrée en contact avec QC SCOOP afin de se justifier une fois de plus, expliquant encore une fois qu'elle était dans un lave-auto et donc qu'il n'y avait aucun danger. Elle a aussi raconté que ses parents faisaient la même chose lorsqu'elle était plus jeune.

Myriam a ensuite poursuivi en comparant le tout au fait de traverser la rue avec une poussette, être en autobus avec son enfant, être en taxi dans un autre pays ou prendre l'avion, mentionnant que ce sont toutes des choses qui sont plus dangereuses que de conduire avec son enfant sur ses genoux dans la file d'un lave auto.

Elle a finalement expliqué qu'elle a fait cela afin de divertir son enfant et que dorénavant, elle fera attention à ce qu'elle partage sur ses réseaux sociaux.



Source: QC SCOOP
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers