Luca d'OD Dans l'Ouest doit s'expliquer après avoir publié une vidéo controversée en rapport avec une collaboration

Publié le 1 février 2023 à 14h35
PAR MÉLANIE CÔTÉ

D'après ce que rapporte QC SCOOP ce mercredi, Luca Dumont, que l'on a pu connaître à Occupation Double Dans l'Ouest, serait au coeur d'une controverse en raison d'une collaboration qu'il a effectuée.

En effet, Luca, qui est infirmier, a fait une story, qu'il a supprimée quelques instants plus tard, dans laquelle il faisait la promotion d'un médicament, sans toutefois prévenir les gens des complications qui peuvent survenir et sans préciser qu'il serait mieux de s'informer auprès d'un pharmacien avant d'utiliser le médicament en question.


Il semblerait que Luca ait décidé de supprimé la story en question quelques heures après sa mise en ligne.


Les gens l'ont ainsi fortement critiqué et d'après ce que mentionne QC SCOOP, certains ont même déposé une plainte à l'Ordre des infirmiers et infirmières du Québec.

Plus tard, Luca a décidé d'entrer en contact avec l'équipe de QC SCOOP afin de s'expliquer. Voici ce qu'il avait à dire:

« La raison pourquoi j'ai enlevé ça, c'est juste parce que ça commençait à me mettre des doutes par rapport à mon code de déontologie et je ne voulais pas risquer que ça m'affecte dans mon travail, puis j'en ai discuté avec mon agence, avec mes proches et une personne d'expérience dans le domaine pharmaceutique et dans la santé, puis c'est pour cela qu'initialement j'ai apporté des modifications et après cela, nous avons conclu que c'était mieux que je l'enlève. La story, j'aurais dû ajouter d'aller consulter, ça, c'est vrai par contre, je l'ai fait dans mes deux autres publications. Ça, c'est vraiment un manque d'expérience. Je n'essaie pas de dire que je suis blanc comme neige, mais je n'ai jamais été mal intentionné. En ce moment, cela prend des proportions extrêmement hors normes sur moi et je trouve cela injuste et c'est vraiment de valeur, honnêtement. »

Source: QC SCOOP
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers