Crédit photo: Instagram @lysandrenadeau
5 JAN 2023 À 10H52
Lysandre Nadeau se confie sur la naissance de son enfant, l'allaitement et sa possible cohabitation avec Claude Bégin

LYSANDRE NADEAU SE CONFIE SUR LA NAISSANCE DE SON ENFANT, L'ALLAITEMENT ET SA POSSIBLE COHABITATION AVEC CLAUDE BÉGIN

PAR MELO COTE
À l'occasion d'une petite séance de questions / réponses (Q&A) sur Instagram dernièrement, Lysandre Nadeau s'est confiée sur de nombreux sujets, alors qu'il ne reste que quelques semaines avant la naissance de son premier enfant.

D'entrée de jeu, la créatrice de contenu a précisé que la date de naissance est prévue pour le 11 février prochain. Cependant, elle a l'impression qu'il naîtra avant la date attendue. Elle aimerait bien que son fils soit du signe astrologique du verseau.

Ensuite, un internaute lui a demandé si elle avait l'intention d'allaiter, ce à quoi elle a répondu:

« J'ai eu beaucoup de témoignages comme quoi c'est vraiment difficile. T'sais, il y en a qui me disent "Je reprendrais neuf mois de grossesse contre six mois d'allaitement demain matin." Fait que je suis un peu stressée, mais je le désire tellement, c'est tellement quelque chose que je veux qu'on verra. J'espère que ce ne sera pas trop difficile. »



Une autre question était à propos de sa relation avec Claude Bégin, le père de son enfant. L'influenceuse a alors indiqué qu'ils avaient pris la décision de ne pas vivre ensemble pour le moment:

« Ce n'est pas dans les plans. On sait que ce n'est pas trop conventionnel, mais on n'est pas des gens conventionnels, we're cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal puis on est biens comme ça. Fait qu'on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois. »


Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers