MAÏKA DESNOYERS SERA DE RETOUR À CANAL VIE ET ON SAIT MAINTENANT LA DATE!

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
La charmante maman et courtière immobilière, Maïka Desnoyers, sera bientôt de retour sur nos écrans sur la chaîne Canal Vie!

L'émission qu'elle co-anime avec Daniel Corbin, designer, sera de retour pour une nouvelle saison. Cette nouveauté débutera le 3 janvier 2023, si le nom de cette émission vous dit quelque chose, ne soyez pas surpris, car nous sommes déjà à la septième saison maintenant de cette émission de rénovation.

Comme à l'habitude, les deux animateurs sont en compétition l'un contre l'autre pour favoriser le penchant des participants et bien sûr il n'y a aucune restriction (sauf les demandes des clients bien sûr).

Pour faire un résumé des épisodes, ce sont des couples qui ne sont plus confortables dans leur demeure.


L'un des deux veut rénover l'endroit alors que le second veut déménager. L'affrontement constitue la courtière immobilière et le designer, Maïka doit leur trouver une place qui répond à leurs besoins alors que Daniel doit réaménager leur endroit actuel. Par la suite, une fois les processus terminés, les clients doivent se poser la difficile question: souhaitons-nous rester ou vendre?

Maïka emportera ses clients dans de fabuleuses maisons qui vont en fonction de leurs critères. Pour Daniel, il excellera à faire ressortir le meilleur des endroits en les modifiant bout pour bout à un point tel que vous n'en reconnaîtrez même pas les pièces!

Soyez à l'affût pour la grande première de la septième saison de Vendre ou rénover au Québec sur les ondes de Canal Vie le mardi 3 janvier 2023.

Avez-vous hâte?

Source: Noovo Moi
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers