Crédit photo: TVA
23 JAN 2023 À 10H33
Marc Labrèche sera à la barre d'une toute nouvelle émission: voici ce qu'on en sait pour le moment

MARC LABRÈCHE SERA À LA BARRE D'UNE TOUTE NOUVELLE ÉMISSION: VOICI CE QU'ON EN SAIT POUR LE MOMENT

PAR MÉLANIE. C
Ce lundi matin, nous apprenons une excellente nouvelle qui risque de faire plaisir à plusieurs téléspectateurs québécois!

En effet, la chaîne Noovo a confirmé que Marc Labrèche sera à la barre d'un tout nouveau talk-show ce printemps, produit par l'équipe de Pamplemousse Média (France Beaudoin) en collaboration avec Bell Média. Marc occupera également le poste de producteur associé.

Il s'agira d'une émission de variétés avec des sketchs et des parodies, mais aussi des invités spéciaux, des entrevues ainsi que des prestations musicales.

Ce sont deux épisodes de 60 minutes qui seront difffusés par semaine, sur un total de 10 semaines.


Voici ce que Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média, a déclaré, selon le communiqué de Noovo.

« Nous sommes vraiment très fiers que Marc ait choisi Noovo pour son nouveau projet. Reconnu pour ses talents de comédien, d'intervieweur et d'imitateur, Marc Labrèche déploie son audace et son humour dans le milieu culturel québécois depuis des décennies. Son style unique s'harmonise parfaitement avec la personnalité de Noovo. Nous avons très hâte que les téléspectateurs puissent voir ce qu'on leur réserve ce printemps. »


Marc Labrèche, quant à lui, a déclaré:

« Je suis sincèrement excité d'entreprendre l'aventure chez Noovo et très heureux de collaborer enfin avec France Beaudoin, qui est une amie avec qui j'avais envie de travailler depuis longtemps. J'ai beaucoup de chance, a souligné Marc Labrèche. C'est un réel privilège de se faire offrir un tel espace de création et de liberté. J'espère que le public sera curieux de venir faire connaissance avec nous et de nous suivre dans le délire, qu'il rira et/ou sera happé, intrigué, intéressé et diverti, qu'il versera chaque fois des larmes reconnaissantes pendant tout le générique de fin, puis après quoi, peut-être, qu'il s'empressera de faire passionnément l'amour jusqu'au lendemain. »


Pour lire le communiqué complet de Noovo, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers