Marie-Andrée Cadorette, la directrice générale de la ville de Saint-Sévère, brille à Tout le monde en parle

Publié le 28 novembre 2022 à 19h38
PAR

La semaine dernière, le Québec en entier a entendu parler de la horde d'une vingtaine de vaches en cavale qui causait de sérieux ennuis aux autorités des municipalités de la Mauricie. Cette saga, aussi invraisemblable que complexe, a permis aux Québécois de connaître Marie-Andrée Cadorette, la directrice générale de la ville de Saint-Sévère.

Madame Cadorette a eu l'honneur d'être invitée à l'émission dominicale Tout le monde en parle, dimanche dernier, afin de parler de cette histoire rocambolesque que représente ce groupuscule de vaches de retour à l'état sauvage. La directrice générale de la localité rurale du Québec n'a pas raté son entrée en scène sous les projecteurs.

Peut-être pourrions-nous assister à l'éclosion médiatique de madame Cadorette? Comme il en va pour cette histoire de bovidés en cavale, c'est une histoire à suivre, mais il y a fort à parier qu'elle sera de retour dans les médias, car.... tout le monde en parle.

Voici l'entrevue en question:



Après son passage, les commentaires élogieux fusaient de partout. Le réputé animateur de l'émission, Guy A. Lepage, a lui-même dit que son passage faisait partie des dix meilleurs moments des 19 dernières années. Ce n'est pas peu dire!






Sources: Le sac de chips
Sources : Le Nouvelliste
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers