MARIE-MAI SERA AU COEUR D'UN DOCUMENTAIRE SUR LA DÉPENDANCE

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Pour la belle Marie-Mai, la dépendance a toujours été un sujet très sensible. C'est ce qu'elle avait mentionné au quotidien Le Nouvelliste il y a plusieurs années, tout en se confiant d'avoir écrit Plaisir amers pour ce style de contexte.

La chanteuse a eu dans son entourage des personnes vivant avec une dépendance, un sujet qui est malheureusement encore tabou et qui est toute une épreuve.

C'est en grande partie la raison pour laquelle elle en parlera en détail dans un documentaire qui sort du commun. La date de sortie est prévue en même temps que la journée Bell Cause pour la cause, qui aura lieu cet hiver.

L'animatrice partagera des discussions avec plusieurs personnes qui ont eu tout genre de dépendance, comme par exemple des personnes prises avec des problèmes de consommation, de jeux, une dépendance affective et plus encore. Marie-Mai sera là pour écouter les gens avec une grande ouverture d'esprit et sans jugement.


Le documentaire se nommera Accro: Trouble de dépendance, la femme tentera de nous éclaircir pour mieux comprendre ce que sont les enjeux et ce qu'implique de vivre avec une dépendance. Elle questionnera aussi les gens à savoir quelles sont les répercussions que cela a dans leur vie, mais aussi sur les personnes qui entourent quelqu'un qui vit ce type de situation.

Marie-Mai aura pour but de faire en sorte que le sujet soit moins tabou et défaire certains préjugés.

La page Instagram avait d'ailleurs fait une annonce pour l'arrivée de ce documentaire:



Nous n'avons aucun doute que Marie-Mai sera de nouveau une animatrice à la hauteur pour cette émission.

Source: Monde De Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers