MARILOU A PASSÉ UNE JOURNÉE DE NOËL DIFFICILE ET ELLE PARTAGE UN MESSAGE REMPLI D'ÉMOTIONS

PAR MÉLANIE. C
Lors de la journée de Noël, le 25 décembre dernier, Marilou a partagé une publication empreinte d'émotions sur la page Facebook de Trois fois par jour, elle qui en avait gros sur le coeur.

En effet, la femme d'affaires et chanteuse venait tout juste de laisser sa fille chez son papa, lorsqu'elle a éclaté en sanglots, revivant des émotions qu'elle avait vécues étant enfant.

Certainement, la vie de parent séparé n'est pas facile pour personne, encore moins lors de journées symboliques comme Noël.

Voici le message que Marilou a partagé:


« La vie continue même si c'est le jour de Noël.
Et la vie n'est pas que partage, joie et extase.
Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d'enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique... et j'essaie de ne rien étouffer, même s'il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d'être heureuse tout particulièrement aujourd'hui.
La peine, la culpabilité, l'ennuie, le découragement, la déception sont toutes des émotions qui devraient être les bienvenues à la table ce soir et aujourd'hui.
Je reçois des gens que j'aime ce soir à la maison et ça me rend heureuse. Ma joie et ma peine se chevauchent et c'est correct, même si c'est Noël.
Soyez doux et à l'écoute envers vous et les autres aussi 🤍»




Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers