Marilou revient sur sa publication virale alors qu'elle est apparue en larmes le jour de Noël

Publié le 6 février 2023 à 10h43
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Le jour de Noël, Marilou faisait une publication sur ses réseaux sociaux, qui est rapidement devenue virale.

En effet, sur une photo, nous pouvions la voir en larmes, après avoir laissé sa fille chez son père pour le réveillon, et elle avait partagé un bouleversant message:

« La vie continue même si c'est le jour de Noël.
Et la vie n'est pas que partage, joie et extase.
Déposer ma fille chez son père est un rappel de mes propres blessures d'enfance qui remontent si fort en cette journée symbolique et j'essaie de ne rien étouffer, même s'il défile devant moi une tonne de photos joyeuses et une pression d'être heureuse tout particulièrement aujourd'hui.
La peine, la culpabilité, l'ennuie, le découragement, la déception sont toutes des émotions qui devraient être les bienvenues à la table ce soir et aujourd'hui.
Je reçois des gens que j'aime ce soir à la maison et ça me rend heureuse. Ma joie et ma peine se chevauchent et c'est correct, même si c'est Noël.
Soyez doux et à l'écoute envers vous et les autres aussi 🤍 »




Ainsi, lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir, Marilou est revenue sur cette publication, alors qu'elle a avoué qu'elle avait été surprise de voir que celle-ci avait atteint autant de gens.

« La diabolisation de tout ce qui est autre que la joie et l'extase, des fois, je trouve ça lourd », a-t-elle mentionné.

« C'est correct d'avoir de la peine, c'est correct de pleurer. Et je pense que, quand on invite toutes les émotions à la table, même le soir de Noël, c'est plus facile à vivre. Je me disais que je ne devais pas être la seule à pleurer le jour de Noël », a-t-elle poursuivi.

Si vous souhaitez voir ou revoir son entrevue, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers