Crédit photo: Graham Hughes, La Presse canadienne / David Boily, Archives La Presse
22 DÉC 2022 À 13H43
Maripier Morin fait de rares confidences sur sa relation avec Brandon Prust, qu'elle qualifie de « toxique »

MARIPIER MORIN FAIT DE RARES CONFIDENCES SUR SA RELATION AVEC BRANDON PRUST, QU'ELLE QUALIFIE DE « TOXIQUE »

PAR MELO COTE
Maripier Morin s'est récemment confiée sur de nombreux sujets, notamment son cheminement et sa sobriété, à l'occasion d'un entretien avec le magazine 7 Jours.

L'animatrice et actrice a notamment affirmé qu'elle ressentait toujours un vide.

« Et je peux le remplir avec n'importe quoi. Ç'a déjà été la drogue et l'alcool, mais ça peut aussi être le magasinage en ligne, Instagram ou le travail. Je dois constamment me surveiller, parce que je sais que mon vide intérieur doit être comblé. Mais il y a des trucs, comme la thérapie et la méditation. Il ne faut surtout pas que je m'emmure. Tout repose là-dessus. C'est très important si je veux conserver un équilibre dans la vie et ne pas faire souffrir les autres. C'est une job à temps plein! »


Plusieurs années après d'être divorcés, Maripier est ensuite revenue sur sa relation avec Brandon Prust, qu'elle qualifie de « toxique »:


« Ma précédente relation, que j'ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l'un comme pour l'autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une fille et je ne me suis pas occupée de moi. »

« Je n'ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J'ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J'étais une bombe à retardement, et je le savais », a-t-elle ajouté.


Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers