MARIPIER MORIN SE CONFIE SUR SON DÉSIR D'AVOIR UN DEUXIÈME ENFANT

PAR MÉLANIE. C
Plus tôt cette année, Maripier Morin et Jean-Philippe Perras accueillaient leur premier enfant, une petite fille nommée Margot.

Par ailleurs, dans une récente entrevue avec le magazine La Semaine, l'actrice et animatrice s'est confiée à propos de son enfant:

« Cet automne, j'avais un beau projet qui n'a pas fonctionné et j'étais vraiment déçue. Mais deux jours plus tard, je me suis dit que ma fille avait quatre mois et que je devais prendre ce temps-là pour être avec elle. »


Maripier a ensuite confié qu'elle aimerait bien avoir un deuxième enfant:


« Je ne sais pas si je pourrai avoir un autre enfant. J'aimerais lui donner un petit frère ou une petite soeur, mais c'est à la grâce de Dieu. Mais aujourd'hui, j'ai un bébé et je ne veux pas attendre d'en avoir un deuxième pour commencer à prendre le temps. Je suis vraiment heureuse et j'apprécie tous les moments que je passe avec elle. Avant, je ne vivais pas mes émotions et je réalise que je n'ai pas d'autre choix que de m'arrêter pour les regarder en face. »


Lors de cet entretien, Maripier est également revenu sur sa relation avec son ex-conjoint, Brandon Prust, qu'elle a qualifiée de « toxique » (à lire ICI).

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers