MARTIN COQUIN JOUE UN TOUR AUX AUTOMOBILISTES DE L'AUTOROUTE 40

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Lorsqu'on parcourt les autoroutes, plusieurs publicités sont affichées sur des pancartes. Celle-ci qui a été affichée le 13 décembre sur l'autoroute 40 a particulièrement attiré l'attention des automobilistes puisqu'elle est assez unique:

« Bonne journée les cornichons! »


Plusieurs se sont demandés qui est derrière cette blague. Vous ne serez peut-être pas surpris d'apprendre que c'est le lutin de chez Maxi, Martin Coquin, celui qui s'amuse à faire des « coûts bas » dans son épicerie. Martin Coquin n'est nul autre que la figure de l'humoriste et porte-parole de la chaîne, Martin Matte.

Voici la publication de la page Facebook de Maxi qui nous permet aussi de voir cette blague affichée:




« Toute l'équipe de Maxi tient à se dissocier des propos impertinents affichés par Martin Coquin aujourd'hui sur l'autoroute 40. Pardon à tous les automobilistes pour le dérangement », a expliqué le commerce.


Par la suite, au fil de la journée qui avançait, le message du lutin avait changé. Lorsque l'obscurité est tombée, voici ce qui était affiché:



« Toute l'équipe de Maxi tient (encore) à se dissocier des propos (tout aussi) impertinents affichés par Martin Coquin ce soir sur l'autoroute 40. Nous tenons sincèrement à nous excuser auprès de tous les cornichons et tous les cornets qui se sont sentis visés aujourd'hui », a rectifié l'équipe dans un deuxième post.


Ces événements ont engendré énormément de commentaires sur les réseaux sociaux, car les gens s'entendent pour dire que Maxi fait toujours des pubs hors de l'ordinaire.

Voici quelques commentaires des internautes sous les deux publications:

image


image


image


image


image


Pour ceux qui auraient raté les panneaux, il ne sera malheureusement pas possible de les revoir puisque Maxi a mentionné à Narcity qu'ils ne sont plus affichés.

Et vous, auriez-vous aimé voir ces affiches sur votre chemin?

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers