Crédit photo: Instagram @michelcourtemanche.officiel
17 JAN 2023 À 9H07
Michel Courtemanche revient sur les années d'enfer qu'il a vécues

MICHEL COURTEMANCHE REVIENT SUR LES ANNÉES D'ENFER QU'IL A VÉCUES

PAR M-A LAFLEUR
L'humoriste Michel Courtemanche était de passage à l'émission La Vraie Nature cette semaine. Pour l'occasion, il s'est ouvert comme jamais, lui qui a eu une grande période sombre dans sa vie.



Rappelons que Michel a vite été propulsé au sommet, tant ici qu'en France, mais le succès n'aura pas nécessairement été traduit en bonheur:

« C'est l'énergie du désespoir [...], un soir ils ont callé un médecin puis ils m'ont injecté du valium [...]. J'ai fait le show, mais je me rappelle de rien. Je faisais de l'insomnie, je ne savais pas que j'étais en dépression, je ne savais même pas que j'étais bipolaire. Ça allait bien en est*. »



« J'étais tellement malheureux, je m'en fous d'avoir un million dans mon compte de banque. Ça fait juste rendre mon malheur confortable. »


Malheureusement, sa dépression l'a mené encore plus bas:

« Je suis parti sur une moyenne dérape: drogues, alcool, danseuses, name it. Je suis parti sur une dérape comme une vengeance [...]. »

« J'ai bien vu que j'étais incapable d'arrêter, je ne pouvais même pas arrêter une heure de consommer [...]. Mais, après quand je suis entré en désintoxication, j'ai appris que j'étais bipolaire. »


Au final, Michel Courtemanche aura réussi à sortir la tête de l'eau, lui qui a recommencé les apparitions ici et là en toute sobriété, et qui semble en paix avec lui-même.

Bravo Michel pour ton courage dans cette épreuve!

Source: HollywoodPQ
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU DES PROBLÈMES DE CONSOMMATION DE DROGUE/ALCOOL?
17 JANVIER      289 RÉPONSES
OUI6823.5 %
NON22176.5 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers