MYLÈNE ST-SAUVEUR SOULIGNE LA FIN DE LA SAISON D'ALERTES AVEC DE SUPERBES PHOTOS ET VIDÉOS ET ABORDE LA PROCHAINE SAISON

PAR MÉLANIE. C
C'est ce lundi 12 décembre qu'a été diffusée la finale de la saison d'Alertes, sur les ondes de TVA, et celle-ci était très attendue par les téléspectateurs, puisque plusieurs questions demeuraient en suspens.

Par ailleurs, afin de souligner la fin de la deuxième saison de la série, Mylène St-Sauveur, qui interprète Lily-Rose Bernard, a partagé un petit message sur ses réseaux sociaux, accompagné de photos et vidéos inédites, tout en faisant une promesse aux téléspectateurs concernant la troisième saison.

Voici son message:

« Ce soir c'est la finale de Alertes (saison 2) et c'est grâce à toutes ces personnes si le show que vous aimez est aussi captivant et touchant. On travaille fort pour vous en donner le plus possible, et ces personnes se donnent à 100% pendant plus de 120 jours de tournage. (Sans compter la pré-production et la post-production). Leur talent doit être célébré. Je suis heureuse et privilégiée de faire partie de leur équipe et de les voir se dépasser. On a passé un bon moment ensemble.
Merci à vous tous/tes🙏🏻


Alertes saison 3 recommence après les fêtes et on vous prépare un début de saison de feu (c'est le cas de le dire..) 🔥»


Voici sa publication intégrale (utilisez la flèche blanche pour voir les autres images):



La troisième saison d'Alertes sera présentée dès janvier 2023 sur les ondes de TVA. C'est un rendez-vous!

Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers