Crédit photo: Instagram @caroline_neron
23 JAN 2023 À 10H14
Ne pouvant retenir ses larmes, Caroline Néron se confie sur la période la plus douloureuse de sa vie

NE POUVANT RETENIR SES LARMES, CAROLINE NÉRON SE CONFIE SUR LA PÉRIODE LA PLUS DOULOUREUSE DE SA VIE

PAR MÉLANIE. C
Lors de l'épisode de dimanche soir de La vraie nature, Caroline Néron était l'une des invités de Jean-Philippe Dion, accompagnée de l'humoriste Mathieu Dufour et de l'acteur Denis Bernard.

La femme d'affaires et actrice s'est d'ailleurs confiée avec transparence, les larmes aux yeux, en évoquant la faillite de son entreprise de bijoux, qui était devenue très florissante et luxueuse avant la faillite.

« Je vivais très bien parce que mon entreprise allait très bien. J'étais dans le luxe, mais il y a bien des gens qui ont associé mon luxe au fait que j'ai été marié à un homme riche. Excuse-moi, je payais mes affaires. Je voyageais en classe affaires par moi-même, je me payais mes affaires, mes hôtels à 1000 $ la nuit, c'était moi qui les payais. »

« Je suis tombée à un moment donné sur une dérape où il n'y avait plus de limite. Je ne comptais pas, jamais. Pour moi, je voyais que mon entreprise pourrait éventuellement faire un chiffre d'affaires de 100 millions, je voyais le milliard arriver un moment donné alors je me disais que c'était du change que je dépensais », a-t-elle raconté.



Ses rêves d'affaires ne se sont cependant pas concrétisés et elle a finalement été contrainte de déclarer faillite.

« C'est pour ça que je suis sortie dans les médias tout de suite, parce que je me dis : ''Tirer une balle, je peux comprendre". Ce n'est pas mon cas, ce n'est pas mon type de personnalité, mais tu vois noir en tabarnane. Tu perds tout en même temps. Tu es hot et, le lendemain, tu n'es plus rien. Tellement de monde te flushe, mais de même (claquement de doigts) ».


Caroline a également raconté que pendant cette période difficile, le père de sa fille est intervenu pour l'aider en lui offrant la garde séparée, afin qu'elle puisse prendre le temps dont elle avait besoin pour se remettre sur pied.

« Ça faisait sept jours de dépression, sept jours où il faut que je redevienne une mère »


Si vous souhaitez voir ou revoir l'épisode de dimanche de La vraie nature, c'est sur TVA+ en cliquant juste ICI.

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers