NICK CARTER EST AU COEUR DE GRAVES ALLÉGATIONS IMPLIQUANT UNE MINEURE

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
L'un des membres du groupe connu Backstreet Boys, Nick Carter, est au coeur d'allégations impliquant une mineure lors d'un événement qui est survenu en 2001 et qui selon les sources de TMZ ne serait pas vrai.

D'après des documents juridiques, toujours obtenus par TMZ, une femme qui avait 17 ans au moment de ce présumé incident, dénommée Shannon Ruth, aurait été invitée par Nick à l'accompagner dans son bus après un spectacle à Tacoma, alors que celle-ci patientait dans la ligne dédiée aux autographes.

La femme qui vit avec de l'autisme et une paralysie cérébrale aurait été questionnée à savoir si elle voulait une consommation d'alcool. Elle aurait réclamé seulement un jus de pomme et Nick Carter aurait répliqué n'avoir que du jus de canneberge, lui offrant une boisson rouge.

D'après les propos de Ruth, Carter aurait surnommé la boisson « Jus VIP » et elle déclare l'avoir bu pour ne pas avoir l'air impolie face à lui. Par contre, elle croit que la boisson contenait de l'alcool mélangé à du jus.


Par la suite, des gestes déplacés de la part de Nick auraient été commis. Selon les médecins, l'homme aurait amené la femme à la salle de bain du bus et lui aurait ordonné d'effectuer une fellation. La victime alléguée dit avoir beaucoup pleuré lorsque cette situation est arrivée et qu'il a continué à lui donner des ordres.

Elle mentionne que celui-ci ne se serait pas arrêté là, ils se seraient déplacés dans le lit et Carter aurait continué à profiter de la jeune femme. Elle a par la suite dit à Carter qu'elle révèlerait à tous ce qu'il lui a fait subir et la vedette l'aurait menacé, ajoutant que personne ne la croirait.

Les médecins avancent qu'elle aurait attrapé le VPH par la suite et maintenant, elle réclame des dommages-intérêts.

Un proche de Nick Carter a déclaré:

« Cette accusation est catégoriquement fausse, Nick se concentre sur sa famille et pleure la mort de son frère. »


Effectivement, Nick Carter a fait face à des allégations, mais dans aucun cas il n'a été trouvé coupable.

Source: TMZ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers