NOUS SAVONS MAINTENANT QUAND LES QUÉBÉCOIS RECEVRONT LE CHÈQUE PROMIS PAR LE GOUVERNEMENT

PAR MELO COTE
D'après ce que rapporte Noovo Info, Revenu Québec a dévoilé les dates exactes où les Québécois pourront mettre la main sur le fameux chèque promis par le gouvernement Legault, afin de contrer l'inflation.

En effet, selon l'organisme gouvernemental, les citoyens pourront recevoir leur chèque dès la semaine prochaine.

Rappelons que ceux qui ont déclaré, pour l'année 2021, un revenu annuel moindre à 50 000 $ toucheront un chèque de 600 $, tandis que ceux qui ont déclaré un revenu annuel allant de 50 000 à 99 999 $ toucheront pour leur part un chèque de 400 $.

Toutefois, ceux qui ont déclaré un revenu annuel se situant entre 100 000 à 104 000 $, toucheront un montant de 400 $ qui diminuera graduellement jusqu'à 0 $.


Revenu Québec a également déclaré que, contrairement à ce qui s'est vu lors du précédent chèque envoyé au printemps dernier, celui-ci n'est pas un crédit d'impôt, et donc, les gens ayant une dette envers le fisc québécois pourront quand même recevoir cette aide, puisque c'est pour aider la population à contrer les hausses des prix.

La Coalition avenir Québec (CAQ) rappelle aussi de faire attention aux nombreuses tentatives de fraude qui circulent présentement. La CAQ soutient qu'elle n'enverra jamais de montant d'argent via courriel ou SMS, ni même par virement Interac.

Source: Mon Fric
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers