OD: ANNONCE IMPORTANTE À PROPOS DU FUTUR DE L'ÉMISSION

PAR MELO COTE
Cette année, Occupation Double a fait énormément réagir, en raison notamment de la saga sur l'intimidation, qui a mené à l'expulsion de trois candidats de l'aventure.

De plus, de nombreux commanditaires ont mis un terme à leur partenariat avec l'émission.

Ainsi, plusieurs Québécois doutaient quant à l'éventuel retour d'OD pour l'année prochaine. Eh bien, selon ce que rapporte le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas, dans son plus récent article, il semblerait qu'OD sera bel et bien de retour à l'automne prochain.

En effet, en plus d'annoncer que Jay Du Temple ne sera pas de retour à l'animation l'année prochaine, M. Dumas a révélé qu'il y aura une 17ième saison de la populaire téléréalité en 2023.


« Selon mes sources, Occupation double survivra au départ de Jay Du Temple, ainsi qu'à la tempête de l'intimidation, et la téléréalité amoureuse reviendra dans la grille de Noovo à une date qui n'a pas encore été déterminée », a écrit le chroniqueur.


M. Dumas ajoute qu'il a tenté d'entrer en contact avec la productrice, Julie Snyder, afin d'en savoir plus, mais celle-ci aurait refusé de commenter, mentionnant simplement:

« Il faut regarder le show de dimanche soir pour le savoir. »


Notez toutefois que malgré que Jay Du Temple ne sera pas de retour l'année prochaine, celui-ci animera tout de même l'Heure de vérité, qui sera enregistrée ce lundi et qui sera diffusée le dimanche 4 décembre, sur les ondes de Noovo.

Quant à la grande finale d'OD Martinique, celle-ci sera diffusée ce dimanche 27 novembre, dès 18 h 30.

Source: La Presse
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers