OLIVIER DION ET EMY-JADE GREAVES FONT TOURNER LES TÊTES AVEC LEUR MATCHING SET À PARIS

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Le couple composé d'Olivier Dion et Emy-Jade Greaves, qui sont respectivement chanteur et influenceuse, ont grandement attiré les regards avec leur outfit en velours bleu lors de leur passage sur le tapis rouge d'Avatar: The Way of Water. Ce grand événement se déroulait à Paris, mardi.

Les deux amoureux ont exploré Le Grand Rex, à l'occasion de la première française de ce cliché de James Cameron. Ils étaient parfaitement matchés pour cette sortie, alors que les deux tourtereaux ont priorisé l'ensemble en velours.

La belle influenceuse portait elle l'ensemble pantalon/blazer qui avait un décolleté accentué, agencé avec un sac à main zébré ainsi que de beaux escarpins brillants. Son bel amour était à son bras, vêtu d'un pantalon du même tissu en velours, puis il portait une chemise blanche avec espadrilles pour finaliser le look.

Voici quelques images de leur look:


image


image


image


Il faut savoir qu'Olivier est particulièrement apprécié en France, les photographes et paparazzis avaient un fort intérêt à le capturer avec leur appareil. C'est d'ailleurs ce que le chanteur a précisé dans ses stories.

Après que les deux aient visité le Maroc et Tenerife, il est maintenant le temps de visiter Paris. Ils ont fait un arrêt plus long pour passer de doux moments l'un avec l'autre dans la Ville de l'amour!







Nous leur souhaitons de beaux moments.

Source: Noovo Moi
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers