PATRICE BÉLANGER ANNONCE SON NOUVEAU PROJET QUI VERRA BIENTÔT LE JOUR

PAR DAVID LEBOEUF
Pour Patrice Bélanger, comédien et animateur, la dernière année n'a pas été de tout repos. Il a en effet décidé de mettre fin à deux projets auxquels il consacrait beaucoup de temps, soit son poste d'animateur sur les ondes de Rythme FM, poste qu'il occupait depuis 2019, et celui à la barre de l'émission estivale Sucré Salé, émission qu'il animait depuis 2015.

Il n'a néanmoins pas laissé le public dans l'incertitude trop longtemps puisqu'en septembre dernier, la nouvelle voulant qu'il animerait, au printemps prochain, l'émission Survivor Québec à l'antenne de Noovo a été relayée abondamment.

Le mois suivant, en octobre, l'animateur ayant laissé sa marque à Vrak Tv, aux côtés d'Étienne Boulay dans l'émission Les testeurs, a annoncé qu'il se lançait en affaires. Par le biais d'une annonce publiée sur ses réseaux sociaux où il est affublé de ses deux partenaires d'affaires, il a annoncé qu'il devenait co-propriétaire du centre d'entraînement Orange theory fitness de St-Bruno qui ouvrira ses portes au début de 2023, juste à temps pour ceux dont la résolution du Nouvel An sera de mener une vie active.

image



La photo de Patrice Bélanger et ses deux partenaires, Sophia Stiperski et Jean-Sébastien Carré

Source : Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers