PATRICE BÉLANGER SE VIDE LE COEUR SUR SA SÉRIE QUI A ÉTÉ ANNULÉE PAR TVA

PAR M-A LAFLEUR
Si vous avez un peu suivi la saga d'annulation de séries de la part de TVA récemment, vous êtes déjà au courant que la série Hôtel prendra fin beaucoup trop tôt.

Si plusieurs téléspectateurs ont montré leur déception face à la nouvelle, Patrice Bélanger, qui joue un rôle de premier plan dans cette série, l'est encore plus.

Voici ce qu'il a déclaré dans une entrevue donnée à showbizz.net:

« Ce qui me brise le plus le coeur, c'est que c'est catastrophique pour certains artistes. »


« Moi, je fais partie des privilégiés, des choyés. J'ai du boulot ailleurs. Mais il y a des acteurs et actrices, là-dedans, dont c'était le gagne-pain, la base alimentaire prévue pour deux ou trois années à venir. Parce que c'était ça, le plan! »


Il a également ajouté qu'une base importante de spectateurs sont présents à chaque diffusion, et que ceux-ci devront vivre une fin qui laissera plusieurs questionnements en suspens, étant donné qu'une autre saison aurait dû suivre:

« On a une bonne base solide de téléspectateurs qui nous suivent. On est à 600, 700 000 téléspectateurs tous les jeudis []. À une ère où l'écoute en général détermine beaucoup ce qui revient ou pas, nous, on l'a. [] Et, ce qui me tue, c'est de laisser ces milliers de téléspectateurs avec une fin non aboutie, non terminée. »


Êtes-vous d'accord avec Patrice?

Source: Vedette Québec et Showbizz.net
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers