PIERRE-YVES ROY-DESMARAIS SE CONFIE POUR UNE RARE FOIS SUR SA RUPTURE AVEC ROSALIE VAILLANCOURT

PAR MÉLANIE. C
Lors d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours, Pierre-Yves Roy-Desmarais a fait de rares confidences sur sa rupture avec Rosalie Vaillancourt, avec qui il a été en couple pendant quatre ans.

Il faut d'abord savoir que l'idée de la série Complètement Lycée a été lancée alors qu'ils étaient toujours ensemble.

Ainsi, voici ce qu'il a révélé, à propos de cette série:

« C'était un numéro qu'on faisait ensemble dans le cadre du Zoofest. On voulait ouvrir avec un sketch vidéo et on s'était dit que ce serait cool de parodier des émissions comme Degrassi, One Tree Hill et The OC. Rosalie jouait la nerd et moi le capitaine de l'équipe de football. On avait l'idée de doubler dans un français très français, comme c'est souvent le cas avec ce genre de série. On a fait ça avec très peu de moyens, mais l'idée de base était là. Ensuite, on a eu envie de pousser ça plus loin et d'en faire une série. »



Pierre-Yves s'est ensuite confié sur sa séparation avec Rosalie, expliquant d'abord pour quelles raisons celle-ci avait décidé de garder le chien:

« Simplement parce qu'elle est très bonne pour obtenir ce qu'elle veut. Le chien, au départ, c'était une garde partagée, mais c'est vite devenu compliqué avec la gestion de nos horaires. J'ai donc décidé de le lui laisser à temps plein. Pour le projet, elle a pris le développement en charge, mais je savais que je serais encore impliqué dans la suite des choses. Après tout, j'avais amené la moitié de cette idée-là. Ça se passe bien. Nous sommes tous les deux passés à autre chose après quatre années de vie à deux. On ne se croise pas souvent sur le plateau, parce que nous n'avons pas tant de scènes ensemble, mais oui ça se passe bien. Notre relation est d'abord née de notre grande complicité dans le travail et cette complicité est toujours là, même si ça ne marchait plus tant pour le reste. »


Nous souhaitons énormément de bonheur aux deux humoristes, chacun de leur côté!

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers