Crédit photo: 7 Jours
23 JAN 2023 À 20H25
Plateau de Diva : Caroline Néron dit avoir vécu des moments très difficiles

PLATEAU DE DIVA : CAROLINE NÉRON DIT AVOIR VÉCU DES MOMENTS TRÈS DIFFICILES

PAR PATRICK.B
On le sait, Caroline Néron a connu des moments difficiles, ces dernières années, à cause de ses entreprises, mais ce n'est rien en comparaison du climat toxique qui régnait ,selon elle, sur le plateau de Diva.

La série Diva a été diffusée à la télé québécoise, de 1997 à 2000. Caroline y tenait le rôle de Stella.

Au départ, le rôle de Caroline Néron était secondaire. Mais il a pris de l'importance au fil de saisons pour finir par être un des rôles principaux de la série.




Cette progression n'a pas fait l'affaire de tous, aux dires de Caroline. C'est ce qu'elle a expliqué lors de son passage sur le plateau de La vraie nature, diffusée sur les ondes de TVA.

« En fait, j'étais le plus petit rôle des mannequins quand je suis entrée dans la série pis le rôle, d'année en année, a grossi. Pis à la dernière année, c'est devenu le rôle principal des jeunes filles (...) Un moment donné, tu sens un peu la compétition féminine qui s'installe faque tsé, ça j'ai trouvé ça difficile. »


Elle a ajouté ceci, afin de bien faire comprendre à quel point le climat état toxique, sur ce plateau :

« On ne nomme pas de nom tsé ou whatever mais c'était ça. J'avais toutes les covers de magazines faque là c'était la question de pourquoi elle, elle a toutes les covers de magazines? Faque là je le voyais... je le sentais qui avait un... pis après ça, ça devenait des petites games. ''C'est la fête de la maquilleuse. On donne toute un cadeau en gang, mais on le dit pas à Caroline.'' Faque là ils arrivent (en chantant) bonne fête... faque c'était toujours très subtil mais pour te faire mal (...) J'arrivais sur le plateau, pis je braillais. Faque un moment donné, j'ai comme pas eu le choix... j'ai faite ''faut que je lâche'' tsé.''

Mentalement, j'étais rendue épuisée de ne plus trouver la façon de connecter avec certaines actrices. »


Source : Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers