Crédit photo: Amy Sussman / Getty Images / AFP
3 JAN 2023 À 11H31
Plus d'informations ont été dévoilées sur l'accident impliquant Jeremy Renner ainsi que sur son état de santé

PLUS D'INFORMATIONS ONT ÉTÉ DÉVOILÉES SUR L'ACCIDENT IMPLIQUANT JEREMY RENNER AINSI QUE SUR SON ÉTAT DE SANTÉ

PAR MELO COTE
Ce lundi, nous apprenions que Jeremy Renner, acteur connu pour son rôle de Hawkeye dans les films de Marvel, avait subi un accident et qu'il reposait malheureusement dans un état critique, mais stable (pour plus d'informations, c'est ICI).

Cependant, jusqu'ici, peu de détails avaient été dévoilés au public. Toutefois, ce mardi, nous en apprenons davantage.

L'acteur de 51 ans utilisait sa dénegeuse afin de dégager l'énorme quantité de neige de sa cour qui était tombée dans les dernières heures. À un certain moment, l'engin lui est tombé dessus, et sa jambe a été complètement écrasée par la machine.

D'après ce que rapporte TMZ, M. Renner aurait perdu énormément de sang. Heureusement, un voisin médecin lui a réalisé un garrot très rapidement.


Il a ensuite été transporté par hélicoptère dans un centre hospitalier, où il a été admis en soins intensifs, avant de subir une opération pour traumatisme thoracique et pour des blessures orthopédiques.

Plusieurs estiment que la survie de l'acteur relève du « miracle ».

Par ailleurs, sa famille a publié un communiqué, qui a été repris par le magazine People, dans laquelle elle remercie le personnel soignant:

« La famille de Jeremy tient à exprimer sa gratitude envers les incroyables médecins et infirmières qui s'occupent de lui, aux pompiers du Truckee Meadows Fire and Rescue, au shérif du comté de Washoe, à la mairesse de Reno, Hillary Schieve, et aux familles Carano et Murdock. »


Nous sommes heureux d'apprendre que M. Renner s'en sortira malgré tout.

Source: Booska-P
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers