RAMI D'OD SE PRONONCE SUR LA SAGA DE L'INTIMIDATION, SA RELATION AVEC SANDRINE AINSI QUE SES FUTURS PROJETS

PAR MELO COTE
Dans les derniers jours, à l'occasion d'une petite séance de questions/réponses dans ses stories sur Instagram, Sandrine d'Occupation Double Martinique répondait à la question que plusieurs se posaient: y a-t-il un potentiel amoureux entre elle et Rami?

Sandrine avait alors répondu que non:

« Moi puis Rami, il n'y a rien qui se passe fait que I'm sorry guys, j'ai l'impression de tous vous décevoir, mais non. On n'est pas un couple, on ne se fréquente pas, on ne se voit pas. Je lui souhaite que le meilleur, je lui souhaite de trouver sa personne, mais that's not me. »


L'équipe de Narcity est entrée en contact avec Rami pour en savoir plus au sujet de leur relation et voici ce qu'il avait à dire:


« Sandrine, j'ai pu la connaître, j'ai pu passer plus de temps avec elle vu qu'on a quand même fait la maison des exclus ensemble. J'ai appris à la connaître, sa personnalité et tout puis il y a des choses qu'elle fait qui ne me rejoignent pas. On est vraiment différents, on n'a littéralement aucun point en commun, je pense. On est vraiment deux personnes de deux mondes différents. »

« Donc, ça ne fonctionnera juste pas [...] Si je la vois dans la rue, je vais la saluer, mais pas plus que ça [...]. On se suit quand même sur les réseaux puis je vois ce qu'elle fait, elle voit ce que je fais et tout, mais sinon on ne va pas se voir ni rien. C'est vraiment juste une connaissance, disons », a-t-il ajouté.


Rappelons d'ailleurs que Michael a mentionné, lors d'un récent live sur Instagram, que Sandrine avait posé des gestes déplacés envers certains candidats et certains membres de la production d'OD (à lire ICI).

Lors de son entretien avec Narcity, Rami s'est également prononcé sur la fameuse saga de l'intimidation:

« Moi je n'ai rien eu contre ces personnes-là. Ces personnes-là ont toujours été très accueillantes envers moi, très bienveillantes aussi [...]. Pour ma part, ils ont vraiment été top avec moi. Après, je ne sais pas si derrière mon dos ils disaient des choses, mais moi quand j'ai regardé les émissions il n'y a rien qui m'a choqué. »

« J'ai l'impression que ce sont deux personnes qui sont très axées sur les premières impressions, donc les gens qui, par exemple, ne passent pas leur première impression, peut-être qu'ils sont plus difficiles avec ces personnes-là. »


Questionné à savoir ce qui l'avait le plus surpris lorsqu'il a visionné les épisodes, Rami a répondu:

« C'est toujours vraiment bizarre de se voir à l'écran. Je me rappelle, les premiers épisodes que j'ai regardés où je passais, j'étais incapable de les regarder. J'étais toujours derrière un coussin parce que j'étais trop gêné chaque fois que je parlais, je ne sais pas pourquoi. Au fil du temps c'était cool, j'étais habitué. »

« La seule chose que je n'ai pas trop aimée, mais en même temps je comprends... Vu qu'on est dans une émission pour chercher l'amour, ils mettent beaucoup l'emphase sur les moments où on est avec les filles, mais ils ne mettent jamais les moments où on est entre gars. Dans la maison des gars, on avait des conversations tellement incroyables et des moments de fraternité. »


Au sujet de sa relation avec Koralie-Maya depuis que l'aventure est terminée, Rami a affirmé:

« Moi et Koralie, ça va super bien. On est de très bons amis. On a tout réglé dans la maison des exclus. On a pu se parler, on regardait les émissions ensemble puis chaque fois, dès qu'il y avait quelque chose, je pouvais m'expliquer, elle aussi pouvait s'expliquer. Nous deux, on est des personnes assez matures, on peut faire la part des choses quand même. On sait que c'était un jeu et dans la réalité on a tout mis ça derrière nous. »


Finalement, alors que l'équipe de Narcity lui a demandé quels étaient ses futurs projets, Rami a expliqué:

« Je dois finir mes études, ça c'est le premier projet parce que mes parents m'ont dit avant d'aller à Occupation Double "Tu fais ce que tu veux, mais tu finis tes études." Ils ne veulent rien savoir, ils sont catégoriques là-dessus [...]. Ensuite, j'ai vraiment envie de, vu que j'ai une plateforme intéressante et tout, j'aimerais vraiment me concentrer aussi sur la création de contenu avec d'autres personnes d'OD aussi.

« Freeman a toujours fait de la création, Michael pareil puis ils m'ont dit qu'ils vont vraiment m'aider là-dessus. Donc, j'ai envie de voir ce que ça va donner et je vais continuer le mannequinat de côté, et la musique aussi, piano. On verra que ça donne la combinaison de tout ça. »


Pour lire son entrevue complète avec Narcity, c'est juste ICI.

Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers