ROSALIE VAILLANCOURT SE PAIE LA TÊTE DE MARTIN MATTE EN BLAGUANT SUR SON COUPLE AVEC LAURENCE LEBOEUF

PAR MÉLANIE. C
Plusieurs Grands Bien-Cuits ComediHa sont disponibles sur la plateforme Vrai depuis ce mardi, notamment ceux de Normand Brathwaite, Michel Barrette, Cathy Gauthier et Martin Matte.

D'ailleurs, une séquence de celui de Martin Matte a été partagée sur la page Facebook de ComediHa, dans lequel Rosalie Vaillancourt se paye complètement sa tête.

Dans l'extrait en question, nous pouvons voir Rosalie s'adresser à Martin et aborder, d'entrée de jeu, la relation d'amitié entre ce dernier et Stéphane Rousseau, qui est également présent sur scène.

« Je pense que Martin respecte Stéphane parce qu'il ne serait jamais capable de faire ce qu'il fait... Rentrer sa main dans une femme plus vieille que lui! », lance Rosalie, faisant référence au personnage de Madame Jigger de Stéphane Rousseau, ainsi qu'à la conjointe de Martin, Laurence Leboeuf, qui est beaucoup plus jeune que lui.



« Parlant de Madame Jigger, son sosie Robert Lepage est là! Ghislain Taschereau est là aussi, Ghislain Taschereau est un homme que j'ai Googlé il y a cinq minutes. Christine Morency qui est une bonne amie. Christine qui est comme Lise Dion si elle n'avait jamais arrêté de travailler au Dunkin Donuts », poursuit Rosalie.

« Là, avant que je commence mon roast, je sais ce que vous pensez et non je ne suis pas la nouvelle blonde de Martin. Je suis déjà trop vieille. Mais, j'ai accouché il y a pas long alors on a juste à attendre dix-sept ans et je vais être ta belle-mère! », conclut-elle finalement.


Voici l'extrait absolument hilarant:



Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers