STAT: LES INTERNAUTES JUGENT DUREMENT UN PERSONNAGE QUI NE CESSE DE FAIRE PARLER

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
La populaire émission STAT continue d'avoir un bon rendement de cotes d'écoute. Malgré le temps qui file, des milliers d'internautes québécois sont devant leur écran pour visionner la quotidienne diffusée sur Radio-Canada.

Le déroulement de l'histoire qui se passe à l'hôpital Saint-Vincent continue de divertir les amateurs. Sur les plateformes web, énormément de commentaires défilent par rapport à cette série, certains sont bons et d'autres sont plus critiques.

Pour ce qu'il en est des commentaires moins positifs, le sujet revient souvent sur le personnage qui est joué par Ludivine Reding:

« Je trouve que les scénaristes ont fait une bizarre d'histoire autour d'elle, en partant l'histoire de l'agression s'étire en longueur sur un moyen temps et il me semble qu'ils pourraient tellement lui faire vivre de quoi d'autre à elle. »



image


Un autre avis était très clair à ce sujet:

« Elle donnait une image de nunuche aux infirmières en ne voulant pas porter plainte au début, pour des raisons totalement absurdes. Et là, c'est de pire en pire. »


image


On peut en conclure que Sophia St-Jean crée plusieurs débats.

Les téléspectateurs sont très durs envers elle, ils la critiquent et on pourrait même dire qu'ils ne la supportent plus.

Il reste à voir ce qu'il adviendra du personnage qu'incarne Ludivine.

À faire attention, les gens ne jugent pas le jeu de cette dernière, c'est l'histoire autour de son personnage qu'ils n'apprécient pas.

La dernière diffusion de STAT sera cette semaine, ensuite il y aura un congé pour le temps des Fêtes. Par la suite, la diffusion reprendra son cours normal en janvier 2023.

Et vous, que pensez-vous du rôle que joue Ludivine dans STAT?

Source: Vedette Québec
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers