Sandrine d'OD donne des détails au sujet de son problème d'alcoolisme

Publié le 13 janvier 2023 à 21h24
PAR

C'est lors d'un séjour dans le chalet des exclus d'Occupation Double Martinique que Sandrine a attiré les regards les plus sombres. Plusieurs candidats qu'elle accompagnait pour l'occasion ont ressenti de profonds malaises lors de ces quelques jours.

En fait, plusieurs candidats ont même choisi de s'éloigner de la jeune femme de 23 ans, lui reprochant d'avoir des comportements très discutables.

En guise d'explication, Sandrine avait admis souffrir d'alcoolisme. Elle s'était même excusée pour ses actions erratiques.

Une telle admission a évidemment alimenté les discussions sur les réseaux sociaux. Sandrine a décidé de faire face à la situation en répondant le plus clairement possible aux questions des gens.


« ... ça va vraiment bien, c'est la meilleure décision que j'ai prise. Je vous cacherai pas que c'est tough en calvince parce que je me permets quand même de sortir avec mes amis s'ils sortent au bar ou autre! Mais le temps arrange les choses et ça devient de moins en moins difficile, un jour à la fois », a écrit Sandrine sur les réseaux sociaux.

image

Sandrine a souligné que jamais la production de la téléréalité n'a été au fait de son problème au cours de l'aventure, mais qu'elle est soutenue par celle-ci depuis que son alcoolisme est de notoriété publique.

Source : Narcity
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers