TLMEP : Mélissa Bédard identifie la maladie de son frère jumeau

Publié le 30 janvier 2023 à 19h58
PAR

Mélissa Bédard était de passage cette semaine sur le plateau de Tout le monde en parle. afin de présenter son cinquième album en carrière.

La chanteuse reprend sur cet album de grandes chansons de Michel Louvain et même des BB.

Les reprises qu'elle réalise, aux dires de Mélissa, correspondent à des moments forts de sa vie.

Il n'en fallait pas plus pour que Guy A. lui demande de préciser ses dires :


« Michel Louvain, par exemple, aux enfants de la télé, je me demande si c'est quelques mois ou même quelques semaines avant (son décès), on me demande ''Veux-tu venir lui rendre hommage en lui chantant un certain sourire?'' pis c'est justement, quelques semaines après il est décédé donc c'est la dernière fois qu'on a pu le voir à la télévision. Pis dans mon spectacle après ça, ben je me suis dit pourquoi pas commencer avec cette chanson-là et les gens commençaient à enlever leurs masques doucement pis il y avait quelque chose de positif à ramener Michel pis à le faire revivre.'' »

Les BB ont été aussi très importants dans la vie de Mélissa :

« Mes amis étaient toujours impressionnés pendant qu'ils chantaient du Britney Spears dans la cour d'école, moi je chantais ''Je t'aime et tu ne sauras jamais'' ou ''Seul au combat''. J'ai volé l'album à mon père pis tsé, Patrick, je veux pas me tromper, mais en 2015 ou 2016 quand ils ont refait la tournée des BB, il m'a appelé pis il m'a dit ''Mélissa, ça te tenterais-tu de venir faire la tournée avec nous autres?''... j'ai capoté! C'est mon idole de tous les temps Patrick et je ne pouvais pas ne pas lui rendre hommage sur cet album-là.'' »

À un moment de l'entrevue, l'histoire de Karim Ouellet est venue sur le tapis. Le chanteur serait décédé de complications liées au diabète. Mélissa a profité de l'occasion pour raconter les difficultés de son frère jumeau, lui aussi atteint de diabète.

« Mon frère, il se pique quatre fois par jour pour survivre. Les gens, parce qu'il y a un mini remède, on en parle peu. Pis pourtant, on devrait en parler comme toutes les autres maladies. Le diabète, c'est quelque chose qui fait beaucoup de ravage autant au corps que mentalement. »

En cliquant sur ce lien, vous pourrez visionner l'extrait : TLMEP

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers