Crédit photo: Noovo moi
25 JAN 2023 À 23H08
Touchantes retrouvailles pour Jean-Philippe Dion

TOUCHANTES RETROUVAILLES POUR JEAN-PHILIPPE DION

PAR DAVID LEBOEUF
Mercredi matin dernier, Jean-Philippe Dion était de passage à l'émission Un dimanche à la campagne animée par Frédéric Lopez sur la chaîne France 2.

L'animateur Frédéric Lopez:

image


Suite à cette apparition, celui qu'on a notamment vu à l'animation de Accès illimité aux côtés de Anouck Meunier en a profité pour remercier par le biais de ses réseaux sociaux son hôte, Frédéric Lopez, car c'est lui qui se cache derrière le concept de l'émission La vraie nature et qui a donc rendu possible les entrevues et les confidences qui y ont été entendues.


image


Par exemple, dans l'édition de la semaine dernière, le comédien Denis Bernard y a annoncé pour la première fois publiquement une terrible nouvelle : il est atteint d'un cancer. Voilà pourquoi le concept de retraite fermée pendant quelques jours unissant uniquement l'animateur et ses invités est si important, car il permet une proximité que les autres plateaux de tournage ne permettent pas.

Le comédien Denis Bernard, pendant qu'il se confie comme jamais:

image


Si, au cours du dernier épisode, les têtes d'affiche étaient : Denis Bernard, Caroline Néron et Mathieu Dufour, la semaine prochaine, le public pourra entrer dans l'intimité de: Gildor Roy, Claudette Dion et Normand Laprise.

Source: Monde de stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers