TOUT LE MONDE EN PARLE: VOICI QUI DEVRAIT DEVENIR LE NOUVEAU FOU DU ROI

PAR DAVID LEBOEUF
Dimanche dernier, il s'agissait de la dernière édition de la populaire émission dominicale, Tout le monde en parle, avant le congé des fêtes.

Si Guy A. Lepage dirige l'émission, depuis le premier jour, Dany Turcotte a occupé le poste de fou du roi de 2004 à 2021. Suite à une controverse qu'il a causée, l'humoriste a préféré se retirer. Depuis, les fous du roi se sont succédé. Certains sont revenus. Pour d'autres, ça a été une histoire d'un soir.

Parmi les coanimateurs qui se sont partagé le rôle, un s'est démarqué du lot. Il s'agit de Boucar Diouf. Alors que certains homologues semblaient tenter de faire rire à tout prix, parfois au moment inopportun, comme ce qu'a essayé monsieur Turcotte, avant de devoir partir dans le tumulte, l'animateur d'origine sénégalaise a semblé représenter le meilleur équilibre entre la pertinence et la drôlerie, entre le fond et la forme. Dimanche dernier, lors de la dernière émission avant la pause, il a démontré l'étendue de ses capacités en clouant le bec au ministère de l'Environnement, Steven Guilbeault, en étayant ses dires avec des arguments réfléchis bien campés sur des faits observables.

image







Visiblement, les téléspectateurs ont bien apprécié le travail de Boucar Diouf, puisque plusieurs ont manifesté leur contentement

Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers