TRÈS ÉMOTIVE, MARIPIER MORIN REVIENT SUR SA RELATION ET SON DIVORCE AVEC BRANDON PRUST

PAR MELO COTE
Dernièrement, à l'occasion d'une entrevue très touchante avec Étienne Boulay, au balado Chiller chez Boulay, Maripier Morin s'est confiée sur de nombreux sujets.

L'animatrice et actrice est notamment revenue sur le passé et sur les dénonciations qui l'ont forcée à se retirer de la vie publique. Elle a mentionné qu'elle était complètement transformée et en paix avec le passé.

Voici une partie de ses propos, tels que rapportés par Monde de Stars:

« Une des portions que j'ai trouvées le plus dur en thérapie c'est un atelier sur la honte. Je devais faire la liste de tout ce dont j'avais honte dans ma vie. Juste l'écrire, ça m'a pris je ne sais pas combien de jours me relever de ça. J'ai TELLEMENT pleuré. J'étais tellement à terre. J'ai pris la feuille, je l'ai pliée, je l'ai lue à mon psychologue, mais je lui dit que je n'étais pas prête. Cette liste-là elle m'attend et je n'ai même pas commencé et ça fait deux ans. »



Maripier a poursuivi:

« Avoir le sentiment d'être un échec auprès de ma famille. Ça c'est un sentiment de honte que je traîne depuis que je me suis blessée à 16 ans. »

« Occupation Double c'est de la honte pour moi. Parce que dans les médias ça avait tellement été énorme. Il y a énormément de honte associée à ça. »


Ensuite, elle a abordé, avec beaucoup d'émotions, sa séparation avec Brandon Prust:

« Mon divorce, c'est un événement que je traîne. De dire que j'ai échoué cette relation, j'ai échoué ce couple-là. Une relation de dix ans. Je pense que la meilleure façon de définir comment cette relation-là s'est terminée, c'est que on n'était pas bon ensemble. Quand les deux sont toxiques. On s'est causé tous les deux du mal, on s'est fait beaucoup de peine, Brandon et moi. Je ne pense pas qu'il y en ait un des deux qui a souffert plus que l'autre. »

« Mais ça reste que moi j'ai cette peine-là. Quand tu es dix ans avec quelqu'un, la famille de mon ex, c'est drôle je pense beaucoup à eux ces temps-ci. Mes neveux, mes nièces, pour moi c'était ma famille. Tu te divorces, ils sont en Ontario, moi je ne les vois plus. Ma filleule, Nadine, moi ça me fend le coeur. Je les vois grandir sur les réseaux sociaux. C'est quand même un deuil de laisser un pan de ta vie partir », a-t-elle conclu à ce sujet.


Rappelons que lors de cette entrevue, Maripier a également confié qu'elle avait pensé à commettre l'irréparable alors qu'elle était enceinte (à lire ICI).

Si vous souhaitez visionner l'entrevue en entier, c'est juste ici :



Source: Monde de Stars
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers