UN ÉVÉNEMENT TRAGIQUE MET 18 FAMILLES À LA RUE À SAINT-EUSTACHE

PAR KIM VEILLEUX-GAGNON
Un énorme incendie a eu lieu dans un immeuble à Saint-Eustache dimanche matin, ce qui a malheureusement causé l'évacuation de 18 familles. Parmi les résidents, trois d'entre eux ont été transportés aux soins intensifs, mais heureusement nous ne craignons pas pour leur vie.

Le feu aurait débuté vers 5 h, le bloc est situé sur la rue Hector-Lanthier. Il se serait déplacé au comble ce qui a entrainé l'évacuation complète des familles réparties sur les quatre étages de l'immeuble.



Un résident a dû être pris en charge lors de cette intervention, car celui-ci s'était dirigé sur son balcon du 3e étage où il était sans issues.


Trois personnes ont été transportées à l'hôpital par la suite, pour avoir inhalé de la fumée, mais aucune blessure n'était visible à l'oeil, a déclaré Sébastien Laplante, le directeur du Service de sécurité de Saint-Eustache.

« Le feu a été maîtrisé aux alentours de 7 h 30. Nous sommes en train de faire l'exploration finale, afin de tenter de trouver les derniers foyers d'incendie », a-t-il ajouté.


Plus de trente pompiers ont été demandés en plus d'avoir requis les services d'incendie d'une dizaine de municipalités des environs.

Les enquêteurs du Service de sécurité incendie de Saint-Eustache ont aussi été présents sur les lieux de l'incident pour en savoir davantage sur la cause de cette triste situation.

Quelques familles ont été prises en charge par la Croix-Rouge, nous leur envoyons beaucoup de courage ainsi que du support.



Source: La Presse
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers