Un groupe de 20 personnes se fait exposer par un restaurateur après avoir déshonoré sa réservation

Publié le 15 février 2023 à 8h22
PAR M-A LAFLEUR

Le domaine de la restauration est un milieu très difficile en raison du manque de main d'oeuvre. Les dernières années de pandémie n'ont pas aidé non plus, alors que plusieurs ont dû fermer leurs portes.

Heureusement, la situation semble s'améliorer alors que les gens recommencent à avoir le réflexe de sortir de la maison. Toutefois, un élément demeure problématique: les gens qui font des réservations qu'ils n'honorent pas.

La situation est arrivée à un restaurant de Gatineau, nommé Les Vilains garçons. Un homme a fait une réservation pour une vingtaine de personnes, qu'il a finalement annulée quelques heures avant le moment prévu. Voici la publication en question:

image



image

Ce genre de situation a poussé l'Association Restauration Québec (ARQ) à tenter de rendre obligatoire un dépôt lors d'une réservation au restaurant. Toutefois, c'est présentement illégal. Seriez-vous d'accord avec une telle mesure?

Source: Mon Fric
SONDAGE
15 Fevrier   |   2612 réponses
Un groupe de 20 personnes se fait exposer par un restaurateur après avoir déshonoré sa réservation

Avez-vous déjà réservé au restaurant pour plusieurs personnes pour finalement annuler à la dernière minute ou ne pas vous présenter?

Oui44016.8 %
Non217283.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers