Crédit photo: Instagram @icirctele
2 JAN 2023 À 12H03
Un sketch du Bye Bye a finalement été annulé à la dernière minute

UN SKETCH DU BYE BYE A FINALEMENT ÉTÉ ANNULÉ À LA DERNIÈRE MINUTE

PAR M-A LAFLEUR
Le Bye Bye 2022 a encore une fois cette année fait réagir beaucoup de gens, l'émission étant écoutée par une quantité importante de la population.

Bien que certains sketchs aient été tranchants, les réactions ont semblé être majoritairement positives. Malgré tout, nous avons appris via showbizz.net qu'une portion de l'émission a été coupée, et celle-ci concernait les Canadiens.

« L'un d'entre eux mettait en scène Martin St-Louis, joué par Patrick Huard, et Chantal Machabée, interprétée par Guylaine Tremblay. Le coach des Canadiens de Montréal et la vice-présidente aux Communications tenaient une conférence de presse.

La clé de la réussite du sketch tenait, selon les dires de Patrick Huard dans l'émission des coulisses, au rythme, au timing comique. « C'était vraiment l'fun à faire », indiquait l'acteur. » - Élizabeth Lepage-Boily



On a eu droit à une image de ce que à quoi la scène ressemblait:

image


Ceux qui ont écouté Infoman ont quand même eu droit à une portion sur le nouvel entraîneur des Canadiens et l'ancienne étoile de RDS, qui a mis en satire les expressions de Martin St-Louis qui font bien rire lors de ses conférences de presse.

Auriez-vous aimé que la scène ne soit pas coupée?

Source: Habs et LNH
PENSEZ-VOUS QUE LE BYE BYE EST TROP CENSURÉ?
2 JANVIER      1241 RÉPONSES
OUI102782.8 %
NON21417.2 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers