Une certaine décision de la production d'OD ne fait pas du tout l'unanimité auprès des téléspectateurs

Publié le 28 novembre 2022 à 11h25
PAR MÉLANIE. C

C'est ce dimanche soir qu'a eu lieu la finale d'Occupation Double Martinique, et ce sont finalement Jimy et Claudia qui ont été couronnés grands gagnants de l'aventure, comme plusieurs s'en attendaient.

D'autre part, lors de cette soirée, nous avons également appris l'identité des candidats coups de coeur du public.

En effet, le vote a tellement été serré que ce sont deux candidats qui ont remporté la bourse de 5 000 $, soit Virginie et Jonathan.

Cependant, comme le rapporte QC Scoop, cela ne fait pas du tout l'unanimité auprès des fans d'OD, eux qui affirment notamment que la production a pris la décision de faire gagner Jonathan pour faire oublier la saga de l'intimidation.


De plus, l'équipe de QC Scoop a été mise au courant que la décision de faire deux vainqueurs avait déjà été prise par la production il y a de cela quelques jours.

D'autre part, plusieurs téléspectateurs ont remarqué que mystérieusement, le vote pour le coup de coeur du public était le seul qui n'avait pas été supervisé par Raymond Chabot Grant Thornton.

Cela sème donc un doute dans l'esprit des téléspectateurs quant au fait que le tout aurait probablement été planifié d'avance.

Voici quelques commentaires des internautes:

image

image

image

image

image

Qu'en pensez-vous?

Source: QC Scoop
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers