Une enfant de 4 ans retrouvée seule errant sur une voie ferrée en plein milieu de la nuit

Publié le 11 août 2022 à 15h30
PAR MÉLANIE. C

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 1 h 30, le conducteur d'un métro hors service se dirigeant vers une gare de triage de l'avenue Greenwood, dans l'est de Toronto, a trouvé une fillette de quatre ans qui marchait sur des rails, tout près d'une voie ferrée électrifiée de 600 volts.

D'après Stuart Green, porte-parole de la Commission des transports de Toronto (CTT), l'enfant a été repérée sur un tronçon extérieur situé entre la station Warden et la station Victoria Park.

Heureusement, des employés se sont empressés de réagir en arrêtant la rame de métro afin de couper l'alimentation électrique du rail et faire monter la fillette à bord, saine et sauve, sans avoir subi de blessure.

L'enfant et ses parents ont ensuite été réunis à la station de métro voisine. Il faut mentionner qu'un peu plus tôt dans la soirée, la police de Toronto avait reçu un appel signalant sa disparition. La fillette se serait d'ailleurs déjà égarée dans le passé.


Au moment d'écrire ces lignes, la CTT ne sait toujours pas comment l'enfant a pu se retrouver sur les rails. Ils confirment avoir inspecté les clôtures protégeant les rails ainsi que visionné les caméras de sécurité, mais ils n'ont pas trouvé de brèche apparente.

À suivre.

Source : Radio-Canada
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers