UNE POLICIÈRE FRÔLE LA MORT APRÈS AVOIR FAIT UNE SURDOSE DE FENTANYL LORS D'UN CONTRÔLE ROUTIER

PAR MÉLANIE. C
Ce mardi 13 décembre, une policière d'Orlando, en Floride, nommée Courtney Bannick a vu la mort de près après avoir fait une surdose de drogue.

L'incident s'est produit après que celle-ci soit entrée en contact avec du fentanyl qui était enveloppé dans un billet de banque, alors qu'elle interrogeait l'un des passagers de la voiture qui avait été arrêtée à un barrage routier.

Malgré le fait qu'elle portait des gants, elle a immédiatement commencé à faire une surdose. Les autres agents ont tenté de la réveiller en la giflant légèrement, mais en vain.

Une vidéo troublante de l'incident a été partagée, dans laquelle on entend notamment un policier dire:


« Elle ne respire pas, Ronnie, frappe-la encore. »




Les suspects impliqués dans l'affaire font maintenant face à de possibles accusations de crime. Un collègue de Mme Sullivan a déclaré:

« Elle était complètement sans vie, elle avait l'air décédée dans ces vidéos. Elle est donc très reconnaissante aujourd'hui. Si les autres officiers n'avaient pas été là, il y a de fortes chances et probabilités qu'aujourd'hui soit différent et que nous portions notre fine ligne bleue - les sangles qui recouvrent nos badges. »


Heureusement, la policière a survécu. Voici ce qu'elle a déclaré après cet incident qui aurait pu être tragique:

« J'ai déjà fait un tel contrôle 100 fois de la même manière. Ça ne prend qu'une seule fois et une quantité minime. Je suis reconnaissante de ne pas avoir été seule et d'avoir eu une aide immédiate. »


Source: Grands Titres
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers