Crédit photo: Instagram @bigbrothercelebrites
9 JAN 2023 À 14H47
Une primeur de Big Brother Célébrités vient d'être dévoilée

UNE PRIMEUR DE BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS VIENT D'ÊTRE DÉVOILÉE

PAR M-A LAFLEUR
Les amateurs de la télé-réalité Big Brother Célébrités ont finalement pu renouer avec l'émission hier, dimanche le 8 janvier 2023, alors qu'on a eu droit au premier épisode officiel de la troisième saison. On a donc pu connaître qui sont les 16 candidats de cette année, et les voir interagir avec leur nouvel environnement.

Les réactions ont été nombreuses après l'épisode, qui a entre autres montré le premier challenge du patron, qui a finalement couronné Jemmy comme première patronne de la saison.



Puis, après l'émission, c'est Les gérants d'estrade qui prend l'antenne pour faire un retour sur ce qu'on a vu, à chaque dimanche. C'est à ce moment qu'on a appris pour la première fois ce scoop par l'entremise de l'animatrice Marie-Josée Gauvin. Elle a mentionné:


« Il y a une pièce secrète dans la maison de Big Brother dans laquelle il sera possible de gagner de puissants avantages. »


On a aussi appris que l'équipe perdante du premier défi de la saison, composée de Marie-Christine Lavoie, Mona de Grenoble, Jérémy Demay et Anas Hassouna, a comme punition de jouer les gardiens de nuit en faisant des tournées de la maison. Est-ce que ça tournera à leur avantage pour qu'ils trouvent cette pièce cachée?

C'est ce qu'on pourra découvrir dans les épisodes de cette semaine, de lundi à jeudi sur Noovo, à 18h30.

Source: QcScoop
ÉCOUTEZ-VOUS PARFOIS LA TÉLÉVISION SUR INTERNET (NOOVO, RADIO-CANADA, TVA)?
9 JANVIER      242 RÉPONSES
OUI11748.3 %
NON12049.6 %
JE NE SAVAIS PAS QUE C'éTAIT POSSIBLE52.1 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers