Crédit photo: CNN
23 JAN 2023 À 20H47
Une robe portée par Kylie Jenner crée tout un scandale

UNE ROBE PORTÉE PAR KYLIE JENNER CRÉE TOUT UN SCANDALE

PAR DAVID LEBOEUF
Lundi dernier, au petit palais de Paris, s'ouvrait la Fashion week. Le coup d'envoi a été donné avec la tenue du défilé Schiaparelli dont le nom fait référence à celui de la créatrice de mode, Elsa Schiaparelli.

S'il existe un domaine où il est impossible d'atteindre l'unanimité, de plaire à tous, c'est bien celui de la mode. D'autant plus que, lors de ces événements mondains, les plus grands artisans de la mode rivalisent d'ingéniosité et de créativité afin de se démarquer de la compétition.

Au cours de ce défilé hautement médiatisé, l'influenceuse Kylie Jenner portait fièrement une robe sur laquelle on retrouvait... une tête de lion. Cette dernière n'était pas une naturelle, mais elle était de taille réelle et d'un réalisme saisissant.

image



image


image


image


Ce choix vestimentaire audacieux n'a pas manqué d'attirer les foudres d'un grand nombre de personnes ayant vu la photo par l'entremise des médias sociaux.

image




Quelques-uns des nombreux commentaires ayant été laissés à propos de la fameuse robe

Plus aberrant encore, la membre du clan des Kardashian n'était pas la seule à porter ce vêtement subversif. La mannequin Irina Shayk portait exactement la même robe jonchée d'une tête de félin.

image


@leoniehanne Who wore it better: Irina or Kylie? 🦁#schiaparelli #kyliejenner #irinashayk ♬ original sound - Leonie Hanne


Source: Hollywood PQ
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers