VIRGINIE D'OD SE CONFIE SUR L'EXPULSION DES CANDIDATS AINSI QUE SUR SA RELATION AVEC PHILIPPE

PAR MELO COTE
Dernièrement, Virginie d'Occupation Double Martinique était de passage au balado Truth Or Drink, du youtubeur Rémi Desgagné, et celle-ci s'est confiée sur Philippe, ainsi que sur l'image que la production a donnée à leur relation.

En effet, Virginie mentionne que depuis qu'elle est revenue au Québec, elle a eu le temps de regarder les épisodes et de se faire une idée sur l'homme qu'est Philippe et sur la situation en général.

D'entrée de jeu, Virginie a mentionné, tel que rapporté par Narcity:

« Je lui ai reparlé hier d'ailleurs puis oui on est en bons termes. T'sais pour vrai, moi je ne suis pas fâchée rien, puis mes amis étaient fâchés et tout, mais je ne suis pas fâchée. Je ne veux vraiment pas invalider comment il se sentait. T'sais ce qu'il a dit dans les confess, il y a des affaires que j'ai fait ''Okay, c'est rough'', mais c'est comme ça qu'il se sentait fait que c'est super légitime. »



Malgré le fait que certaines des paroles de Philippe, qui était son top 1, l'ont blessée, Virginie a confié que ce qu'elle a trouvé de pire était le montage fait par la production pour dépeindre leur relation:

« J'étais choquée, mais par le montage plus que par ce qu'il disait. Des fois j'étais comme "Okay, c'est rude" [...]. Ce qu'il a dit, il l'a dit pour vrai, mais comme j'ai l'air de tripper sur un gars qui ne me donne pas de jus. T'sais, mettons le premier party, on ne nous voit pas du tout, mais [c'est] parce qu'on était dans un coin, on pleurait de rire tellement qu'on disait de la m*rde. «

« Je me suis sentie, sur le coup, blessée, mais finalement pas nécessairement par lui, plus par tout ça. T'sais je l'adore Phil, je suis full contente qu'il soit avec Kiana. »


Reste à voir si tous se passera bien entre eux à l'Heure de vérité, qui sera diffusée le dimanche 4 décembre prochain, sur les ondes de Noovo.

Pour voir la vidéo Truth Or Drink avec Virginie, c'est juste ici:



Source: Narcity
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers