Crédit photo: Instagram @mehdibousaidan
6 JAN 2023 À 14H47
Voici pourquoi Mehdi Bousaidan ne fait plus partie de l'animation de L'île de l'amour

VOICI POURQUOI MEHDI BOUSAIDAN NE FAIT PLUS PARTIE DE L'ANIMATION DE L'ÎLE DE L'AMOUR

PAR M-A LAFLEUR
Les amateurs de la télé-réalité L'île de l'amour, à TVA, auront droit à un gros changement à l'animation cette année. En effet, Naadei Lyonnais (animatrice) et Mehdi Bousaidan (narrateur) ne seront pas de la partie pour l'édition à venir, eux qui avaient fait les deux premières saisons.



Ce serait Olivier Dion qui prendrait la place de Naadei, alors qu'une narratrice devrait remplacer Mehdi, mais on ne connaît pas encore son identité.




Les raisons derrière ce changement de garde ont été un mystère au tout début, et plusieurs internautes étaient bien curieux d'en savoir plus. Si Naadei a été peu bavarde, remerciant tout simplement la production pour l'opportunité, Hugo Dumas, de La Presse, a donné plus de détails sur le départ de Mehdi.

« Selon l'imprésario de Mehdi Bousaidan, Annie Parizeau, la décision de rompre l'association professionnelle a été prise d'un commun accord. "Mehdi ne veut pas nécessairement être associé à une téléréalité à long terme. Il a eu beaucoup de plaisir pendant deux ans et il se consacre maintenant à la préparation de son deuxième one man show", a-t-elle ajouté. »


Veut-il éviter un débordement semblable à ce que Jay du Temple a vécu? Quoi qu'il en soit, souhaitons-lui bonne chance dans ses projets!

Source: DHQC
QUELLE ÉMISSION PRÉFÉREZ-VOUS?
6 JANVIER      981 RÉPONSES
OCCUPATION DOUBLE19419.8 %
L'îLE DE L'AMOUR757.6 %
AUCUNE58459.5 %
LES DEUX12813 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
868 170 followers